mercredi 26 novembre 2008

Jeronimo a Buenos Aires - pret a bouger !

Ca y est je commence a avoir la bougeotte !!!!

je suis arrive hier dans ma premiere auberge de jeunesse, dans le centre de buenos aires, pour 5 jours maxi !
je suis un peu desapointé !
Dans cet univers de voyageur de tous poils et tous horizons, la langue anglaise regne en maitre. Meme le personnel te parle en anglais ! ca ne vas pas etre tres bon pour mon niveau d español !!!

Par contre on y rencontre des gents de tous les pays qui font tous le tour d amerique du sud, le bons plans s echangent a tout va, et la ambiance generale est excellente !!!

on dispose de tout pour etre bien, equipements, music, billard, bar, salons...
je vais en profiter pour commencer a planifier mes futurs deplacements.

je commence a avoir qques inquietudes sur mes moyens financiers et donc sur la duree de mon trip !!!
je pense descendre rapidement dans le sud, puis remonter, peut etre sans passer au chili, dans l atacama, puis aller au perou et en bolivie.

je suyis parti pour me taper des 10aines d heures de bus pendant qques semaines.

je suis en pleine reflexion sur les 2 ou 3 mois a venir et la maniere dont je vais les organiser !!!
je vous en dirais plus prochainement ....

muchos besos

Aucun commentaire: